Regie des eaux mimizan

Pour une régie "indépendante"... C'est pour le moins bizarre !

  • Par Dominique
  • Le 13/12/2016
  • Commentaires (1)

 

Première facture de la Régie des eaux de Castets...

Je souhaite payer par mensualisation, et oh surprise !!!

En regardant la dernière page de cette facture, je m'aperçois qu'il faut se rendre à la Régie des eaux de la Communauté de Communes de... MIMIZAN (sans indication de l'adresse).

Avant [du temps de la Sogédo], on se déplaçait sur Lit et MIxe !!!

Pour une régie "indépendante", c'est pour le moins bizarre...Nous serions donc inféodés à une Communauté de commune extérieure ????

Ou peut être s'agit-il, d'une mauvaise utilisation de la fonction "Copier/Coller" sans vérification. Et dans ce cas, merci à la Régie de la Communauté de communes de Mimizan, qui a du nous fournir logiciel de facturation et même le modèle des factures (Hypothèse...)

Il va sans doute falloir embaucher pour mieux contrôler tout cela !!!!

Vacher dominique 1 

 Dominique VACHER,

 Castets Solidarité

 

 


Commentaires (1)

vacher
  • 1. vacher | 06/02/2017
Formidable

Grace a la Régie des eaux la qualité de l'eau est bonne sur Castets, c'est l'information que nous transmet Philippe Mouhel sur Face Book. le 28 janvier.
Tant mieux nous ne pouvons que nous en réjouir, mais encore une présentation des faits pour le moins incomplète, puisque cette étude a été réalisée entre 2014 et aout 2016 ,, comme il y a 1 prélevement par mois soit 6 pour la Régie et le reste pour la Sogedo celle ci est a sa part de responsabilité dans ce résultat

En espérant bien vivement que la Régie Castésienne maintienne cette qualité, ce dont nous ne doutons absolument pas. mais les effort se mesurent dans le temps : qualité en limite le 15 septembre 2016.

Par ailleurs, pour rétablir l'équité des comparatifs et pas seulement quelques communes, surement choisies au hazard, sur les 10 de la communauté vous pouvez vous référer au lien suivant : https://www.quechoisir.org/dossier-qualite-de-l-eau-t497/

Un buveur d'eau (enfin pour l'instant)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau